Quand vient le temps de vendre votre propriété, vous voulez évidemment le faire au meilleur moment de l’année. Alors selon vous, la réponse à la question est vrai ou faux?

Roulement de tambour! La bonne réponse est : FAUX!

En fait, il n’y a pas nécessairement de meilleur temps pour vendre votre maison. Toutefois, c’est important de savoir que c’est pendant les mois de janvier à juin qu’il y a le plus grand nombre d’acheteurs potentiels sur le marché.

Si vous prévoyez lancer la vente de votre maison à l’hiver, je vous recommande de prendre de l’avance pendant l’été précédant. Prenez des photos de votre paysagement, de votre cour arrière et de tout ce qu’offre de beau votre maison pendant la belle saison estivale. Ainsi, au moment de la vente, le client pourra déjà s’imprégner du bien-être estival qu’offre votre propriété! C’est vendeur croyez-moi!

En espérant que cette capsule immobilière vous a aidé dans le processus de vente de votre propriété. Vous avez d’autres questions immobilières? Ça tombe bien, nous avons les réponses! Contactez-nous, nous sommes là pour ça!

À bientôt,

Manon, votre courtier immobilier

Vous avez aimé cet article? Vous aimerez aussi :

À propos de l'auteur
29 articles à son actif

MANON FORTIER

120 queries in 0,738 seconds.
À propos de ce site
Outils