« Vendu sans garantie légale de qualité aux risques et péril de l’acheteur », c’est la phrase légale qui signifie vendu « tel que vu ». En d’autres mots, l’acheteur n’a pas de recours contre le vendeur. Que celui-ci soit une banque, un particulier ou que ce soit une succession, en achetant cette propriété, vous acceptes de l’acheter «tel quel».

Après la vente, s’il y a un problème avec la maison, l’acheteur ne peut pas poursuivre personne pour une réclamation.

Comme une transaction immobilière sans garantie légale comporte certains risques, Christian et moi recommandons fortement de prendre les précautions nécessaires : faire l’inspection de la propriété par un inspecteur qualifié et reconnu. Ainsi, vous serez en mesure de connaître l’état de la propriété. Vous pourrez donc prendre une décision éclairée.

Christian et moi, visitons plusieurs centaines de maisons et assistons à plusieurs dizaines d’inspection chaque année. Nous pouvons certainement vous informer sur le risque du bâtiment convoité.

En espérant que cette capsule immobilière vous a aidé dans la transaction de votre propriété. Vous avez d’autres questions immobilières? Ça tombe bien, nous avons sûrement les réponses! Contactez-nous, nous sommes là pour ça!

Pour visualiser nos propriétés à vendre, cliquez ici.

À bientôt,

Manon, votre courtier immobilier

À propos de l'auteur
29 articles à son actif

MANON FORTIER

120 queries in 0,932 seconds.
À propos de ce site
Outils