Souvent, lorsque vous prenez la décision de vendre votre maison, vous voulez avoir des résultats immédiats. Vous êtes enthousiastes et avez le goût de vivre vos nouveaux projets maintenant. (ce qui est super!)

stockvault-bedroom132353
Voici mes 3 conseils pour vendre votre propriété plus rapidement :

  1. Montrer votre maison sous son plus beau jour : Vous devez charmer votre acheteur. Vous devez lui faire sentir le «petit-quelque-chose» pour vous différencier des autres maisons comparables. Nous offrons le service de Home Staging gratuitement pour vous aider à mettre en valeur votre propriété. Pour avoir un exemple de Home Staging, cliquez ici.
  2. Tout se joue sur les détails : Faites un survol et réalisez tous les petits travaux nécessaires pour que le coup d’oeil de votre maison soit impeccable. Rappelez-vous : vous voulez laisser un « Wow! » à l’acheteur. Pour savoir quelles sont les rénovations les plus avantageuses, cliquez ici.
  3. Fixer le prix juste selon le marché actuel : Un prix juste est basé sur les ventes comparables, le secteur, les améliorations réalisées, la localisation, l’âge et l’apparence générale de la maison. C’est en considérant l’ensemble de ces facteurs que nous arrivons à fixer le prix juste du marché.

*Si vous pensez que l’évaluation municipale est une référence valable pour fixer le prix de votre maison, je vous invite à cliquer ici.

Évidemment, d’autres actions peuvent être faites pour vendre plus rapidement votre propriété. Nous avons développé un guide « 5 étapes pour vendre votre maison » pour faciliter le processus de la vente. Pour plus d’informations, contactez-nous et cliquez ici.

Pour avoir un topo du marché, cliquez ici.

En espérant que cette capsule immobilière vous a aidé dans le processus de vente de votre propriété. Vous avez d’autres questions immobilières? Ça tombe bien, nous avons les réponses! Contactez-nous, nous sommes là pour ça!

À bientôt,

Manon, votre courtier immobilier

À propos de l'auteur
29 articles à son actif

MANON FORTIER

124 queries in 1,178 seconds.
À propos de ce site
Outils