Originaires de la région de Drummondville, le parcours de l’équipe de Manon et Christian a commencé en 1990, à Hull. Ils se sont lancés tête première dans un projet d’affaires, en achetant une franchise dans le domaine de la restauration.

Né d’un père entrepreneur, Christian voulait avoir son entreprise. Il était convaincu qu’il pourrait faire une différence dans la vie des gens. Dès qu’il franchissait la porte, chaque client se sentait comme à la maison. Il a mis en place une gestion axée sur le côté humain et la qualité du service à la clientèle.

Infirmière de formation, Manon a quant à elle, combiné les deux emplois pendant les premières années. Plus elle passait du temps au  restaurant, plus elle sentait qu’un virage professionnel se dessinait devant elle. Bien qu’elle était passionnée par le domaine de la santé, c’était les sourires et les « merci ma belle fille! » des clients qui lui procuraient la plus grande satisfaction. Elle a donc compris que sa place était aux côtés de son conjoint, Christian, au service de leurs clients. Une nouvelle femme d’affaires était née!

L’équipe a tout appris sur le terrain! Manon et Christian se partagent des forces complémentaires. Ils se complètent comme deux morceaux de casse-tête!

En 1995, Johnny, directeur d’un journal et client assidu, a lancé une phrase révélatrice, « Hé bien Manon, si un jour tu te cherches un nouveau défi, vends des maisons! Tu vas être aimée et tu vas être bonne! À te voir servir et t’occuper de tes clients, je sais que tu seras plus qu’excellente! » Cette phrase n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde!

En 1998, Manon et Christian font un changement de cap. Ils reviennent s’établir à Drummondville et s’écrivent au Collège de l’immobilier du Québec pour devenir courtiers immobiliers. Comme leur complicité avait déjà fait ses preuves, c’est en équipe qu’ils se sont lancés en immobilier.

Plus passionnés que jamais, ils sont déterminés à mener à bien toutes les transactions. Conseiller le client, déterminer ses besoins, fixer le bon prix de vente et maîtriser le marché immobilier de Drummondville font partie intégrante de leur travail.

Depuis 1998, ils ont vendu plus de 780 maisons. Leur mission : faire une différence positive dans la vie de leurs clients en surpassant leurs attentes. Ils ont le vent dans les voiles et pour Manon et Christian, tout est possible!

« Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
Les Browns

Depuis 1998, notre équipe de courtiers immobiliers a reçu plus de 27 distinctions honorifiques, pour plus d’informations cliquez ici.

118 queries in 1,103 seconds.
À propos de ce site
Outils