L’important est de présenter le plein potentiel de votre propriété.

Pendant la visite ou lorsque l’acheteur consulte la fiche de votre maison, il doit être en mesure de saisir rapidement qu’un bureau peut être transformé en chambre. Il suffit que les pièces soient bien aménagées, tout simplement.

C’est important de se rappeler que chaque pièce ne peut avoir qu’une seule vocation. Par exemple, votre bureau n’est pas une salle d’entrainement et vice versa. Lorsque l’usage des pièces est clair et bien défini, l’acheteur peut facilement s’imaginer y vivre en changeant sa vocation ou non.

Attention : Lorsqu’une pièce est utilisée pour plusieurs fonctions, ça peut créer de l’ambigüité dans l’esprit de l’acheteur : « à quoi sert cette pièce? », « est-ce une pièce à débarras? », « que vais-je faire avec cette pièce? ».

Donc, pour séduire vos acheteurs, définissez la vocation de chacune de vos pièces et assurez-vous que l’ambiance soit agréable.

En espérant que cette capsule immobilière vous a aidé dans la transaction de votre propriété. Vous avez d’autres questions immobilières? Ça tombe bien, nous avons sûrement les réponses! Contactez-nous, nous sommes là pour ça!

Pour visualiser nos propriétés à vendre, cliquez ici.

À bientôt,

Manon, votre courtier immobilier

À propos de l'auteur
29 articles à son actif

MANON FORTIER

120 queries in 0,753 seconds.
À propos de ce site
Outils