Lorsque vous enclenchez le processus de vente de votre propriété, il est essentiel de faire le maximum pour que votre propriété sorte du lot.

Le prix, l’état général de la maison et le home staging peuvent certainement jouer sur le délai de la vente. Les «inclus» peuvent également faire une différence.

Les «inclus» sont des items que le vendeur laisse à l’acheteur au moment de la transaction. Ils sont inclus dans le prix de vente de la propriété.

Les acheteurs aiment retrouver dans les listes des «inclus» des items utiles au quotidien. Les plus populaires et appréciés sont : lave-vaisselle, aspirateur central, rideaux et pôles, stores, lustres, remise et parfois, piscine hors-terre.

C’est important de savoir que l’acheteur ne payera pas nécessairement un prix plus élevé pour la maison, mais le fait d’avoir la possibilité d’acheter une maison «bien garnie» peut représenté un avantage. C’est donc l’une des façons de se démarquer des maisons concurrentes sur le marché.

En espérant que cette capsule immobilière vous a aidé dans la transaction de votre propriété. Vous avez d’autres questions immobilières? Ça tombe bien, nous avons sûrement les réponses! Contactez-nous, nous sommes là pour ça!

Pour visualiser nos propriétés à vendre, cliquez ici.

À bientôt,

Manon, votre courtier immobilier

À propos de l'auteur
29 articles à son actif

MANON FORTIER

121 queries in 0,908 seconds.
À propos de ce site
Outils